L'Ecole des Chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ecole des Chats

Vous voyez vos chats faire la sieste à longueur de journée... Mais si on vous disait que les chats vont à l'Ecole et y apprennent aussi à lire et à écrire ? Incongru, dites vous ? Et bien, venez voir par vous mêmes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Histoire de notre Ecole... en partie

Aller en bas 
AuteurMessage
Viking
Admin
avatar


Messages : 9
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 28

Histoire de notre Ecole... en partie Empty
MessageSujet: Histoire de notre Ecole... en partie   Histoire de notre Ecole... en partie EmptyVen 10 Oct - 19:42

La nuit d'Apophis. Le moment le plus éprouvant pour nous, les chats de l'Ecole. J'étais encore un élève, à l'époque, lorsqu'elle réapparut au bout de milles ans de silence. Cette nuit où l'ombre se propage dans le but de nous atteindre et de nous détruire, les uns après les autres.

Cependant, jusqu'à présent, nous ne la connaissions pas. C'est pour cette raison que notre Ecole se trouvait dans la Grotte de Cristal, le lieu interdit d'accès, à ce jour, pour les jeunes chats inexpérimentés. Nous étions en plein cours, j'étais très attentif à ce qui se disait. C'est alors que des cris retentirent et que le souffle glacial des pierres de cristal se dissipa. Immédiatement, nos Professeurs sentirent que quelque chose d'anormal se passait. Car il faut savoir que le pouvoir du cristal ne sert plus à rien durant la nuit d'Apophis.

Très vite, l'ombre nous encercla, se rapprochant progressivement, comme un étau prêt à nous écraser. Quand l'ombre nous attaqua, je combattis aux côtés des Professeurs. Nous réussirent à tenir jusqu'à ce que la lumière du soleil réapparaisse, illuminant la Grotte de Cristal et dissipant l'ombre malfaisante. Cette nuit-là, beaucoup de nos semblables avaient péris. Seul restait deux survivants : le Directeur actuel et moi-même. Profondément blessés, nous quittèrent la Grotte de Cristal... (suite dans ma propre histoire)

Vous, quel chemin allez-vous choisir ? Les ténèbres ou la lumière ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-des-chats.forumactif.org
 
Histoire de notre Ecole... en partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles de l'Ecole des Chats
» Effectifs de l'Ecole des Chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecole des Chats :: Poser tes pattes dans mon monde :: Histoire des félins-
Sauter vers: