L'Ecole des Chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ecole des Chats

Vous voyez vos chats faire la sieste à longueur de journée... Mais si on vous disait que les chats vont à l'Ecole et y apprennent aussi à lire et à écrire ? Incongru, dites vous ? Et bien, venez voir par vous mêmes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Règles de l'Ecole des Chats

Aller en bas 
AuteurMessage
Viking
Admin
avatar


Messages : 9
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 28

Règles de l'Ecole des Chats Empty
MessageSujet: Règles de l'Ecole des Chats   Règles de l'Ecole des Chats EmptyVen 10 Oct - 19:54

♦ Les règles les plus importantes


Bonjour, jeune félin ! Je suis Viking, le directeur de cette école. C'est moi qui ai instauré ces règles, alors si tu les respectes pas, gare à tes moustaches !


Premièrement, tu ne dois pas utiliser la porte principale de l'Ecole ni celle des autres pièces. A partir de maintenant, il te faudra passer par les fenêtres, par les fentes des murs en ruine, ou bien par les tuyaux de poêle. C'est comme ça que se déplacent les chats dignes de ce nom !

Deuxièmement, pendant le cours, il est recommandé de faire sa toilette au moins trois fois, ou de jouer à attraper des souris, ou encore de s'amuser à se donner de petits coups de patte. Un chat qui reste calme trop longtemps n'est pas un vrai chat, tu es d'accord ?

Troisièmement. Ne va jamais seul dans la Grotte de Cristal. Tu dois toujours être accompagner d'un Professeur. Pourquoi ? Chaque chose en son temps, jeune félin.

Mais n'oublie pas que ta sécurité et celle de l'Ecole passe avant tout ! Car après tout, vous êtes l'avenir !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-des-chats.forumactif.org
 
Règles de l'Ecole des Chats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Effectifs de l'Ecole des Chats
» Règles du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecole des Chats :: Poser tes pattes dans mon monde :: Règles du monde des chats-
Sauter vers: