L'Ecole des Chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ecole des Chats

Vous voyez vos chats faire la sieste à longueur de journée... Mais si on vous disait que les chats vont à l'Ecole et y apprennent aussi à lire et à écrire ? Incongru, dites vous ? Et bien, venez voir par vous mêmes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Viking, une ombre qui passe inaperçue

Aller en bas 
AuteurMessage
Viking
Admin
avatar


Messages : 9
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 28

Viking, une ombre qui passe inaperçue  Empty
MessageSujet: Viking, une ombre qui passe inaperçue    Viking, une ombre qui passe inaperçue  EmptyDim 25 Oct - 11:58



Viking


♦ Nom : Viking

♦Âge (en année, comme les humains) : 18 ans

♦Sexe : Mâle

♦Rang (voir effectif) : Directeur

♦Dans le groupe Directeur et Sous-directeur




Ce que je vois dans le miroir

Tout simplement, Viking a une fourrure grise très très foncée et des yeux bleu dégradés du haut vers le bas. Tout ce qui a de plus normal. Mais cela l'aide encore plus à passer inaperçu.





Ce qui se passe dans ma tête

Malgré qu'il soit le Directeur, Viking est silencieux à tout point de vue et passe les rênes au Sous-directeur. Personne n'a jamais vu Viking comme le Directeur, puisque que personne ne sait qui il est vraiment.

Mais ne croyez pas qu'il ne fait rien. Quand vous ne le voyez pas pendant un moment, la seconde d'après, il apparaît d'un coup dans la pièce où vous vous trouvez, comme une ombre. C'est de cette façon qu'il surveille, aussi, il arrive toujours à être au courant de tout. Il fait parfois irruption dans une salle de classe. Il lui arrive quand même parfois de prendre la parole pour enrichir le cours. Seuls les Professeurs et le Sous-directeur savent qui il est et disent aux élèves qu'il faut le traiter avec respect.

Les élèves le trouve très mystérieux et on peut-être même peur de lui, pensant certainement que c'est un Chat-Ombre. Mais cependant...*





Ce que j'ai fait de ma vie

*Comme Viking était présent lors de la toute première nuit d'Apophis et qu'il a alors défendu de toutes ses forces le Directeur de l'époque, ce n'est pas un Chat-Ombre, je le certifie.

Le Directeur était sortit très blessé de ce combat. Et quand il annonça, les yeux plongés dans les miens, qu'il devait rejoindre la Montagne des Âmes, mon cœur se serra. La Montagne des Âmes est l'endroit où les chats vont mourir lorsque le moment est venu. Alors je me suis exclamé : " Mais qui va prendre soin de l'Ecole des Chats, si vous n'êtes plus là ? "

Il a sourit et déclara : " Pourquoi pas toi ? Tu as fais preuve d'une très grande force intérieure, cette nuit. Tu as tout ce qu'il faut pour devenir le Directeur à ma place. "

Alors, il me demanda de poser la patte sur sa colonne de cristal et dit : " Ce cristal contient toute la sagesse et l'expérience que nous, les chats, avons acquises au cours des millénaires. Ouvre ton cœur et laisse-les te pénétrer. "

La lumière verte du cristal s'insinua dans ma patte avant de se répandre dans mon corps tout entier. Instinctivement, j'avais fermé les yeux. Je sentis un flot de souvenirs et de récits épiques se déverser dans mon cœur. Je pleurais à chaudes larmes, tant l'émotion du moment était forte.

" Ouvre les yeux, Viking. Tu as maintenant mille ans. Mille ans de sagesse. Jures-tu de protéger l'Ecole des Chats et ses élèves ? "

" Oui, je le jure ! "

C'est sur ces mots et après un sourire chaleureux, que le Directeur s'éloigna enfin vers la Montagne des Âmes, difficilement. Me laissant sa colonne de cristal que je ramenais, plus tard, dans le bureau où j'avais désormais ma place.



Ce que je suis vraiment

On me surnomme Nakou
J'ai 19 ans
Je serais active le plus possible
Je suis la fonda
Et le code du règlement a été croqué par un chat au pelage sombre :3


Créé par Sinn sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-des-chats.forumactif.org
 
Viking, une ombre qui passe inaperçue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecole des Chats :: Entrée dans mon monde :: Identifications validées-
Sauter vers: